Thérapie Atlante - Claire Gibb
Témoignages - Kim
Accueil
Souvenirs de l'Atlantide
Biographie
Quoi de Neuf?
Thérapie Atlante
La Danse de Vie
Rencontres
Événements Prochains
Témoignages
Canalisations
CDs de Danse de Vie
Newsletters et Commentaires
Contacts

Témoignage de Kim, Ottawa, Ontario, Canada

« Il s'agit en fait de changer qui nous pensons actuellement être pour devenir qui nous pouvons vraiment être. La Danse de Vie a touché le coeur de mon essence plus profondément qu'aucun autre atelier spirituel, d'Energie, ou de travailleurs de la lumière ne l'a jamais fait. Cela ne signifie pas que La Danse de Vie soit meilleure, porteuse de plus de lumière, ou plus appropriée. C'est simplement une expérience spirituelle tonifiante qui m'a montré comment me défaire de ma coquille extérieure, des limites de ma personnalité et de peurs profondément ancrées, pour aller vers mon vrai Soi - mon Soi Divin.

Claire s'est très profondément engagée à présenter au monde (maintenant) la Danse de Vie ainsi que tous les aspects de la Nouvelle Energie qui l'entourent. La Danse de Vie, c'est un peu une sorte de « rentre-dedans » - mais avec amour, et elle peut vraiment faciliter l'abandon de la politique de l'autruche. Ma première Danse de Vie m'a permis d'examiner sérieusement mes valeurs et priorités dans la vie. Mais peut être la chose la plus importante, j'ai commencé à reconnaître les limitations de ma vie comme étant le fruit de mes émotions guidées par l'ego.

La compréhension de Claire de l'ascendant de notre ego, en plus des activations Atlantéennes qui ont lieu pendant l'atelier, m'ont immensément aidé à reconnaître, à entrer à l'intérieur de beaucoup de mes schémas fondés sur la peur et à les briser. Tout d'abord je n'ai pas compris la véritable portée des propos de Claire lorsqu'elle parlait de « vivre dans le drame ». Mais lorsque je me suis trouvé face à mes schémas émotionnels personnels, grâce à l'utilisation de mon vortex personnel d'énergie, je me suis rendu compte du temps et de l'énergie que je dépensais à m'inquiéter, à lutter, et à me diminuer.

Lorsque je suis immergé dans mon vortex, je suis davantage capable de comprendre le drame émotionnel qui entoure un événement, un problème, ou une circonstance - même si ce n'est que pendant quelques secondes. Je commence à apprécier mon rôle en tant que simple « joueur » dans ce monde où toutes les personnes impliquées vivent en dehors de leurs propres contrats. Les vieux schémas du jugement, de la peur, et de la colère se présentent davantage pour être traversés que pour être seulement expérimentés à l'aide de l'expression émotionnelle. Ce qui est génial, c'est que mon vortex n'est pas invoqué grâce à un rituel, je ne médite pas pour y entrer, et cela ne prend pas plusieurs minutes avant qu'il ne soit là. Il est instantané - et présent à chaque fois que je le demande.

Ce que La Danse de Vie a de merveilleux, c'est que vous l'emmenez avec vous pour l'utiliser dans votre vie de tous les jours, longtemps après la fin de l'atelier. Plus j'ai appelé mon vortex dans les événements de tous les jours, plus j'en suis venu à savoir que je possède la volonté, la puissance, et le plus important, la confiance en l'Esprit. Je sais que j'ai encore beaucoup de travail à faire et que je ne comprends pas encore véritablement ce qu'est la vraie Maîtrise. Mais je me soucie de ces choses beaucoup moins qu'avant grâce à ma confiance naissante en ma propre divinité et mon propre potentiel. »

Copyright © 2005 (Synergy in Motion). Tous droits réservés.